People

Meghan Markle n’avait pas le droit à l’er­reur. Au centre de toutes les atten­tions pour son mariage avec le prince Harry, elle est appa­rue dans une magni­fique robe. Mais elle a aussi fait sensa­tion grâce à son diadème. Celui-ci a été créé pour la reine Mary et offert à Eliza­beth II.

S'il a offert à son épouse une somp­tueuse bague de fiançailles, le prince William, lui ne porte pas d'alliance à la main gauche. Décou­vrez la raison qui se cache derrière ce choix atypique.

A 37 ans, Sibeth Ndiaye conseille le chef de l’Etat pour sa commu­ni­ca­tion. De Dakar à l’Ely­sée, itiné­raire d’une femme puis­sante.

La célèbre académie qui remet les trophées du cinéma a décidé de se passer du sulfureux producteur, accusé de multiples agressions sexuelles et de viols.

« Je vous présente Alexis Olympia Ohanian Jr »: la joueuse de tennis américaine, Serena Williams, a dévoilé mercredi les premières images de sa fille, née le 1er septembre.

Le chanteur américain de R'nB a démenti, lundi, des accusations selon lesquelles il maintiendrait six jeunes femmes en esclavage, contrôlant tous les aspects de leur vie.

Après l’at­ten­tat qui a eu lieu pendant un concert d’Ariana Grande à Manches­ter faisant 22 morts et 116 bles­sés, les stars se sont mobi­li­sés et ont orga­nisé un concert de charité dans le but de récol­ter de l’argent pour les familles de victimes. Et ça a plutôt bien fonc­tionné, les places se sont vendus en 6 minutes seule­ment.

Barack Obama et Michelle forment un couple très solide, surtout depuis que l’épouse de l’an­cien président des Etats-Unis l’a soutenu pendant son mandat. Pour­tant, ce duo mondia­le­ment connu depuis son entrée à la Maison Blanche a failli ne jamais concré­ti­ser son union. Barack Obama avait demandé la main d’une autre femme avant de tomber amou­reux de Michelle. Confi­dences dans un livre dédié à la jeunesse de l'homme poli­tique.

C’est un casting digne d’un vieux polar de Henri Verneuil ou de Jean-Pierre Melville : parmi les 17 agresseurs présumés, et leurs complices, de la vedette américaine de télé-réalité Kim Kardashian se trouvent plusieurs truands “à l’ancienne”, des “papis braqueurs” en quelque sorte.

Effon­drée depuis son agres­sion à main armée à Paris et l’hos­pi­ta­li­sa­tion de Kanye West, Kim Karda­shian souhai­te­rait deman­der le divorce et obte­nir la garde exclu­sive de leurs deux enfants. 

Outre le fait d’être des chefs d’État ou de gouvernement, Xavier Bettel, Justin Trudeau ou encore Alexis Tsipras ont en commun de figurer parmi les dirigeants jugés les plus sexy au monde par People Magazine.

Le chanteur américain a été admis en observation à Los Angeles lundi 21 novembre, après avoir brutalement interrompu sa tournée.

Elle en fera des cauche­mars pendant des mois. Kim Karda­shian a été agres­sée à Paris le 3 octobre, mena­cée à l'arme à feu. De nouveaux détails ont surgi ; la femme d'affaires a notam­ment eu peur pour l'avenir de ses enfants, pensant réel­le­ment mourir dans la capi­tale française.

Angelina Jolie, demande le divorce de son époux Brad Pitt, après deux ans de mariage et douze années de vie commune.

Les rebon­dis­se­ments se multi­plient dans l'affaire Chris Brown. Alors que le chan­teur a passé neuf heures en prison, le site TMZ révèle que sa victime ne serait pas si inno­cente qu'elle le paraît. Baylee Curran serait en effet recher­chée par la police de New York pour une affaire de vol.

Duchess Afro Mag
21 Grand Rue,
L-9905 Troisvierges Luxembourg
Téléphone : +352 661 730 312
E-mail : info@duchessafromag.lu
Web : http://www.duchessafromag.lu